Le FIC s’est aujourd’hui imposé comme l’événement de référence en Europe en matière de Cybersécurité et de confiance numérique. Chaque année, de nombreux acteurs de la Cybersécurité publics et privés se retrouvent au complexe Lille Grand Palais et échangent à propos d’innovation, de nouvelles visions et de nouvelles approches. Au programme de l’édition 2021 du FIC, la Cybersécurité collective et collaborative. Ce choix est directement lié à la crise majeure du COVID-19 et est induit par la nécessité de renforcer, à tous les niveaux, la coopération.

Venez rencontrer l’équipe FIDENS qui vous présentera les nouvelles fonctionnalités de son système APOS, solution technologique de gestion des objectifs de sécurité dans le cadre de la mise en œuvre d’un système de management de la sécurité de l’information (SMSI) conforme à la norme ISO 27001.

Nous contacter

Une question ? Un besoin ? Un projet ? Contactez-nous

Merci pour votre message, l'équipe FIDENS revient vers vous dans les plus brefs délais
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message, merci de réessayer

« Toutes les informations signalées par un astérisque sont obligatoires. À défaut, votre demande ne pourra pas être traitée ou son traitement sera retardé. Les données à caractère personnel collectées à l’aide de ce formulaire sont utilisées pour répondre à votre demande et vous fournir des informations sur nos prestations. Pour avoir plus d’information sur le traitement de vos données et vos droits veuillez consulter notre Politique de confidentialité. »