Ingénierie Sociale / Red Team

Évaluez la maturité sécurité de vos collaborateurs

 

Nos auditeurs testent la sécurité de votre système d’information depuis l’intérieur ou l’extérieur de votre organisation.

Niveau 1. Ingénierie Sociale

FIDENS vous propose d’évaluer le comportement de vos collaborateurs avec de fausses campagnes de Phishing. Employant comme canaux les e-mails, le téléphone et les réseaux sociaux, nos campagnes de Phishing vous fournissent des indicateurs quant à la réalité de la maturité sécurité de vos collaborateurs. Une fois la campagne démarrée, une interface web vous permet de suivre le déroulement de l’étude.

 

 

Niveau 2. Red Team / Blue Team

. Ingénierie sociale
+
. Intrusion physique : Nos consultants essayent de s’introduire dans vos locaux afin d’y récupérer de l’information, de connecter des équipements malveillants, d’interagir avec vos utilisateurs de façon progressive afin d’évaluer leur réaction face à une intrusion.
+
. Intrusion logique : Tests d’intrusion sur vos systèmes d’information corrélés avec les données collectées dans les phases précédentes.

 

La valeur ajoutée FIDENS

> Une approche effective de l’Ingénierie Sociale permettant la création d’un programme de formation adapté à vos collaborateurs
> Une simulation d’infraction des locaux permettant d’avoir une visibilité objective de son niveau de sécurité physique
> L’emploi de plusieurs méthodes d’attaque en simultané afin de mesurer votre réel niveau de sécurité

Nous contacter

Une question ? Un besoin ? Un projet ? Contactez-nous

Merci pour votre message, l'équipe FIDENS revient vers vous dans les plus brefs délais
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message, merci de réessayer

« Toutes les informations signalées par un astérisque sont obligatoires. À défaut, votre demande ne pourra pas être traitée ou son traitement sera retardé. Les données à caractère personnel collectées à l’aide de ce formulaire sont utilisées pour répondre à votre demande et vous fournir des informations sur nos prestations. Pour avoir plus d’information sur le traitement de vos données et vos droits veuillez consulter notre Politique de confidentialité. »